Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Garde de mon fils

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 12:59:00 Angéla, le 2 jui 2009 à 00:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit garçon de 4 mois ! Le papa l'a reconnu le temps que j'étais enceinte ! Donc a la naissance il a porté son nom ! Avec son pere on se revoyez de temps en temps esperant que nous 2 ça remarche ! Malheureusement ce n'ai pas le cas ! moi qui s'en occupe depuis sa naissance ! Il me menace de tout faire pour avoir la garde du petit ! Quelles solutions ai-je ? Que dois je faire pour que ceci n'arrive pas ?
MERCI

Meilleures réponses pour « Garde de mon fils » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Allocations familiales et garde alternée VoirLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde...

1

cel17430, le 2 jui 2009 à 12:59:00

Deja tu risque rien etan donner ke tu a une vie stable...un juge ne peu pa enlever en enfant de sa mere ke ci el et instable et ke l enfant en subit les consequence...maintenant si vous passer devant un juge il pourra accorder un droit de visite tou les 15jour 2 week end par mois et la moitier des vacance

Répondre à cel17430