Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Témoigner contre un professeur

stéphaniemarie, le 2 jui 2009 à 09:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a demandé de rédiger une lettre de témoignage contre un professeur de l'école, en vue d'un licenciement. En effet j'ai été témoin direct de discussions qui lui sont reprochées.
Y'a t-il une lettre type? Je ne sais pas si c'est ce que l'on appel un "témoignage de moralité"?

Je vous remercie par avance, Stéphaniemarie.

Meilleures réponses pour « témoigner contre un professeur » dans :
L'impôt sur les plus-values professionnelles Voir Le régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Entreprise individuelle L'entrepreneur individuel qui vend son entreprise ou la transmet à titre gratuit est soumis au régime décrit ci...
Taxe professionnelle : base d'imposition Voir Comme son nom l'indique, la taxe professionnelle est due par les entreprises, c'est-à-dire les sociétés ou les personnes physiques qui exercent à titre habituel, une activité professionnelle non salariée. Elle est établie dans chaque commune où...
ISF : l'exonération des biens professionnels Voir En principe, les biens nécessaires à l'activité professionnelle principale sont exonérés d'ISF. Mais cette exonération est soumise à des conditions précises et multiples. Ces conditions doivent en principe être remplies au 1er janvier de l'année...
Frais professionnels : repas et déplacements VoirPour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des...
Les plus-values professionnelles VoirLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Parts de sociétés de personnes Quand un...