Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat chaudière, TVA et crédit d'impot

fxg, le 2 jui 2009 à 10:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois changer ma chaudière et j'opte pour une chaudière gaz à condensation.
Certains installateurs me disent qu'ils doivent facturer avec une TVA 19.6 d'autres me disent tout facturer à 5.5%

où est la vérité ? l'immeuble date des années 40, l'ancienne chaudière des années 60
Le crédit d'impôt de 25% s'applique-t-il uniquement sur la chaudière , sur l'ensemble de l'équipement ou sur tout?

merci d'éclairer ma lanterne

Meilleures réponses pour « achat chaudière, TVA et crédit d'impot » dans :
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaître VoirEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des deux...