Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de garde exclusive apre alternee

isa45, le 2 jui 2009 à 10:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens vers vous si vous pouvez m aider ou me rassurer
je m explique brievement
jai 26 ans et un peit garcon de 4 ans il y a deux ans je me separe de son pere
ensuite nous fesons la garde alternee quelques mois plus tard mon ex s installe avec sa nouvelle compagne et la mon fils ne l accepte pas et devient tres bizard depui il pleure ne va pas bien etc
je demande donc la garde de monfils en fevrier 2009n nous passons au tribunal je m explique que mon fils va mal et que je suis muter sur orlenas a 80 kms de chez moi et mon ex donc je demenage
et plein de temoignage sur mon fils comme quoi il ne va pas bien et qu il pleure sans cesse et qu il dit que papap est mechant !!!
et la le verdict en mars
apres que jai demenager a 80 kms ----- que jai tout prevu pour mon fils on m annoce qu il y aura une enquetrice sociale et que en attendant mon fils reste chez son pere et qu il reste scolarise a sa premiere annee de maternelle!! une annee pas obligatoire!!!
donc mon fils est depuis mars chez son pere et on repasse au tribunal le 2 octobre 2009 en attendant l assistante sociale doit faire une enquete en juillet
se qui me fait tres peur c est que a monex je lui ai tout laisser notre maison qui est parfaite avec un grnad jardin il a tout pour etre bien !! mais tout !!! sa compagne est enceinte de 6 mois je crois
et moi je suis encore en apprtement sur orleans avec mon conjoint actuel qui a de enfants mais que un week end sur 2 *
jai si peur qu on me donne pas mon fils, il est si mal et moi je ne tiens plus c horrible je deprime completement
et on me dit que malheureusement c souvent la premiere decision qui prime mais c est impossible !! comment on peut enlever un bb a sa mere !! c est mon seul enfant et il est toute ma vie je ne sais plus quoi faire mon avocate me serre a rien et elle est ridicule je trouve
donner moi des avis svp ou des conseils

Meilleures réponses pour « demande de garde exclusive apre alternee » dans :
Allocations familiales et garde alternée VoirLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde...