Bonjour, je vous explique mon probleme
je travaille depuis 3mois en cdd (encore 1mois a faire) chez un couvreur j'ai ete pris comme magasinier homme d'entretien et aide couvreur ( hors j'y connais rien)
je commence le matin a 7h15 12h 12h30 17h30 voir 19h comme hier
je fait entre 190 et 220h par mois
17h payer en heure supp non imposable et la difference payer sous forme de prime de rendement (imposable)
je suis classer en ETAM (30% de cotisation salariale)et non en ouvrier
je fait tout dans cette boite
livraison , enlevement de marchandise chargement dechargement de camion , controle,
peinture ,electricité ,menage, montage et demontage dechaffaudage sur chantier
montage et demontage de toiture en hauteur
je tri les metaux et produit dangereux amiante plomb zing etc
je reparre l'outillage
enfin bref j'arrete pas une minute
hier on m'a envoyer sur un chantier (comme ca arrive 8 ou 9 fois par mois pour aider a finir et tout demonter l'échafaudage ainsi que finir la pose de la toiture en toile blanche ( je vous dit pas la temperature en plein soleil
je suis rentrer hier soir et suis tomber dans les pommes)
je peux voir mon medecin que demain et avoir un arret de 15 jours car je suis extenuer
maintenant question etant classer en etam echelon 1 payer 9.29e/h ( hors j'ai un bac et la ca ne correspond pas a la grille salariale) ai je le droit d'etre sur les chantiers j'ai cru comprendre que non , suis je couvert en cas d'accident
et est ce que mon coup de chaleur d'hier passe en maladie ou en accident de travail et la donc si accident de travail comment je doit faire
merci de votre aide