Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ma fille

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 20:23:06 loveone, le 2 jui 2009 à 13:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un jeune marocain mariee d'une marocaine et j'ai 3 enfants depuis 2 ans j'ai connais une françaisse et vienne chez moi elle est enciente maintenantde 5 mois . comment je fais pour connais ma fille et est se que je peu mariee avec la francaisse puisque je suis encore mariee avec la marocaine merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « ma fille » dans :
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune fille VoirLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai...
Pension alimentaire : obligation du gendre et des belles-filles VoirL'article 206 du code civil prévoit que les gendres et belles-filles doivent des aliments à leur beau-père et à leur belle-mère, et réciproquement. Cette obligation alimentaire cesse lorsque celui des époux qui produisait l'affinité et les enfants...

1

John.J.Rambo, le 2 jui 2009 à 13:39:36

En France, la polygamie est strictement interdite. tu encours une peine de prison. *il faut d'abord divorcer avec ta femme actuelle puis te marier avec l'autre.

Répondre à John.J.Rambo