Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heures supplémentaires dans F.P. Hospitalière

christ49, le 2 jui 2009 à 13:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
1ère question :
Pour les contractuels, pouvons nous avoir sur notre bulletin de salaire des heures supplémentaires. Quel est le texte de référence ?

2ème question :
Pour les titulaires de la Fonction Publique Hospitalière au poste d'adjoint administratif, quels sont les primes que nous pouvons obtenir ?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Heures supplémentaires dans F.P. Hospitalière » dans :
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires Voir Depuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ? Voir Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps...
Heures supplémentaires : l'exonération de charges sociales VoirLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut...
Heures supplémentaires : qui décide ? VoirEn tant que salarié, puis-je demander à mon employeur d’exécuter des heures supplémentaires (ou complémentaires) ? Le recours aux heures supplémentaires ou complémentaires relève de l’initiative de l’employeur. Le salarié n’est donc pas en droit...
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternelles VoirLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont...