Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création auto entreprise

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 17:34:42 juju11, le 2 jui 2009 à 14:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

certains disent sur d'autres forums qu'il est impossible de débloquer sa participation - dans mon k celle de 2007 -
dans le but d'une création d'auto-entreprise, d'autres disent oui alors quelle est la bonne réponse car je compte sur celle ci pour financer mon projet, merci à tous qui me donneront des précisions sur ce dilemne !

Meilleures réponses pour « création auto entreprise » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches Voir Les créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations VoirVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître : les...

1

Jessy23, le 2 jui 2009 à 17:34:42

Bonjour,

Soyez plus clair dans votre question

débloquer votre participation a quoi? Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23