Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit de sucession en Espagne

mamounette, le 2 jui 2009 à 14:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons ,mon mari et moi acquis un appartement en espagne ,au mois de novembre 2008 , residence de vacances, mon époux est décèdé au mois d'avril dernier , nous, ses enfants et moi même voulons vendre ce bien , l'agence immo me parle de 5% pour leurs frais , mais enuite , le notaire? les frais de successions? impots?

merci m'aider à y voir plus clair.

ma

Meilleures réponses pour « droit de sucession en Espagne » dans :
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Simplification du droit et des procédures : loi du 12 mai 2009 VoirLa loi du 12 mai 2009 de simplification et de clarification du droit et d’allègement des procédures comprend 140 articles articulés autour de plusieurs thèmes, notamment : • Simplification en faveur des citoyens et des usagers des administrations La...