Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Faut-il 2 sources d'économie pour bénéficier

Prosodie, le 2 jui 2009 à 15:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu ma conseillère à la banque du Crédit Agricole hier... Elle m'a indiqué différentes choses que j'inograis... Si vous pouviez me confirmer que :

- pour bénéficier de l'emprunt à taux zéro, il faut réhabiliter deux sources d'économie d'énergie pour pouvoir y prétendre, savoir :

* remplacement de fenêtres ou portes,
* mais/ou en plus (+) changer de mode de chauffage, - en ce qui me concene ce serait faire poser un poêle à bois. Je ne vois pas d'autre manière d'avoir un bénéfice en "énergie renouvelable"...

Si je ne change que des fenêtres, je ne peux bénéficier de cet emprunt ?
J'ai consulté de-ci, de-là sur internet, ça ne m'a pas été confirmé, ni infirmé !

Cela s'appelle à la banque "un bouquet de 2 propositions pour validation".

Il m'a été précisé aussi que je pouvais le prendre sur 10 ans, compte-tenu de ma minuscule retraite... mais que j'allais devoir payer des impôts (autres que fonctier et d'habitation) à compter de l'année prochaine, car je n'aurai plus 1 part 1/2 , malgré le fait que je sois veuve depuis 23 ans et que j'ai élevée un enfant.

Cela va disparaître en 3 ans , m'a-t-il été précisé. Est-ce vrai ou faux ? Qui plus est il ne m'a pas été signalé non plus que les fameuses déductions d'impôts, pour cet emprunt n'allaient durer que 3 ans ? OUI ou NON ?

Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, car je ne puis me déplacer......
Bien à vous tous....(merci de me fournir des références, si vous en disposez - liens ou autres) ....

Meilleures réponses pour « Faut il 2 sources d'économie pour bénéficier » dans :
Article 2 Voir Un nouvel article 2. 7 est inséré dans l'accord de branche du 19 janvier 2004 instaurant un régime de prévoyance collective, rédigé comme suit. « Article 2. 7 Portabilité des droits de prévoyance complémentaire 2. 7. 1. Bénéficiaires et garanties...