Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demission CDD

shark, le 2 jui 2009 à 15:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis employé d'un établissement thermes et ai contracte CDD jusqu'à octobre
J`aimerait demander ma démission avant la fin du contracte parce qu'il aimait changer d'emploi.
J`aimerait savoir avec combien temps de preavis je dois d'informer l'entité employeuse et si je dois envoyer quelque lettre spéciale

Merci

Meilleures réponses pour « Demission CDD » dans :
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...