Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire pour arret maladie

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:55:18 nanou, le 2 jui 2009 à 15:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 17-02-09, j ai repris mon travail le 02-06-09 a mis temps therapeutique , mon employeur doit t il me verser une compensation de salaire ,pendant cet arret maladie en sachant ke j ai 38 ans d ancienetè me dire le pourcentage merci

Meilleures réponses pour « salaire pour arret maladie » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...

1

JC-77, le 2 jui 2009 à 16:17:25

Bonjour,

Votre employeur va vous payer les heures effectuer plus le proratas éventuelle de vos primes,

la sécu vous verseras le reste sur la base de calcul de vos indemnités journaliers

Répondre à JC-77

2

nanou, le 2 jui 2009 à 16:35:52

Je vous remerci, si je peux avoir une reponse ,sur le temps de mon arret maladie ,kel pourcentage de salaire,mon employeur doit me verser par mois sachant ke je suis en arret depuis le17-02-09 ,comment calculer la compensation de salaire merci

Répondre à nanou

3

JC-77, le 2 jui 2009 à 16:55:18

Je ne sais pas dans quelques conventions vous ete attaché, mais 38 ans d'ancienneté selon moi il doit vous payé intégralement et cela au moins pendant 6 mois

si vous avez le phone de votre inspecteur de travail, lui seras en mesure de vous répondre avec plus de détails

Répondre à JC-77