Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul période de chomage

virginie, le 2 jui 2009 à 16:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu mon premier emploi qui m'a donné droit à 700 et quelques jours d'indemnités.
Au cours de cette période j'ai trouvé un CDD de 6 mois.
J'ai donc signalé cette emploi aux ASSEDIC qui m'a radié.
Passé mon CDD je suis allée me réeinscrire en tant que demandeur d'emploi.
J'ai à nouveau droit aux allocations chomages mais en se basant sur mon premier emploi perdue, à aucun moment il n'a été fait reférence aux droits acquis avec mon CDD de 6 mois.
Je n'ai actuellement plus de droits, j'ai contacté les ASSEDIC, qui m'a informé qu'aprés la fin de mon CDD de 6 mois on avait calculé mes droits en fonction de ma précédente perte d'emploi car ceci était plus avantageux.
Seulement j'ai demandé un recalcul en se basant sur mon CDD de 6 mois, on m'a dit que ce n'était pas possible car on ne peut pas cumuler les droits.

Est-ce vrai? sinon quel recours possible, merci

Meilleures réponses pour « Cumul période de chomage » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...