Bonjour,
J'ai 50 ans, j'ai peu travaillée car mère à la maison. A mon âge, sur ma région et mes compétences, je ne trouve pas de travail, j'ai aussi des problèmes de santé : des lombosciatiques réccurentes. J'aai pris mon père chez moi atteind d'un cancer a la suite du décès de ma mère il y a 3 mois. Il est en hopital a la maison, donc chez moi. Bien sur des aides médicales et ménagères, je peux un peu repirer. Mais il y a quand même beaucoup de travail. Papa est très exigent, et je dois toujours être avec lui. Je ne peux donc presque jamais sortir, ni même chercher un travail. De plus, je suis seule dans la vie, divorcée, et mes enfants sont grands et indépendants. J'ai parlé à papa s'eil avait l'intention de m'avantager vu ms conditions financières, et vu que je fais pas mal de chose pour lui. Mais pour lui c'est normal et il ne veut pas m'avantager, que le partage se fera tout seul entre l mon frère eet moi chez le notaire quand il sera décèdé.. En ,fait, il n'a même pas de considération sur le fait qu'il est chez moi, que' ma maison est modifiée, tout est changé, ma vie est résignée tout du moins pour le moment a être seule, car papa est chez moi.Et de plus, pas de travail (à ans c'est pas simple !!
A quoi puis je prétendre pour avoir un avantage sur mon frère, nous ne sommes que deux. Papa n'a t'il pas dans ce cas un devoir concernant la succession ???
merci de me renseigner
Corinne