Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Calcul indemnités fin contrat ass mat
Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:56:23 nattyF, le 2 jui 2009 à 17:26:01Bonjour,
j'emploie une ass mat depuis octobre 2006, fin de contrat prévue fin juillet 2009
calcul mensuailisation sur 46 semaines, donc paiement CP au 12ème tous les mois,
même quand ell est en vacances
dois je lui payer ses congés acquis et non pris de l'année précédente 30j à la fin du contrat
que dois je lui payer d'autre
merci pour vos réponses
natty
Meilleures réponses pour « calcul indemnités fin contrat ass mat » dans :
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées :
• Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence
Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié.
Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir.
La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Bonjour,
|