- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire fuire l'odeur d'humidité dans ma fenêtre de chambre donc elle est fabriqué en bois. Je vous explique, ma fenêtre avait un peu noirci et quelqu'un m'a dit de la nettoyer avec du TSP, ce que j'ai fais, mais depuis ce nettoyage j'ai une senteur d'humidité qui me réveille, quand je fais aérer ma chambre sa ce replace mais aussitôt que ma fenêtre est fermé pour quelques heures, l'odeur revient. Donc est ce que ma fenêtre doit être changé ou il y a moyen de me débarasser de cette odeur. Merci.
Bonjour : Poncez-la bien, nettoyez et si elle est bien sèche, passez de la peinture glycéro SPECIALE BOIS dans le même ton, et légèrement diluée pour ne pas faire trop d'épaisseur.
|
Re-bonjour,
|
Bonjour : je ne sais pas ce que c'est que le TSP. A quoi ça sert ??? Etes-vous locataire ou propriétaire ???
|
Bonjour,
|
Bonjour : D'abord, vous poncez avec un papier verre moyen
|
Bonjour : je ne sais pas si on peut sabler une fenêtre sans risque pour le verre. Mais il existe du gros papier verre qui attaque bien, ou une rape à bois qui permettrait de revenir au mois. Si vous grattez bien, à la rigueur, ce n'est pas si grave s'il reste quelques traces d'ancienne peinture. Vous pouvez racler le bois avec un cuter l'encadrement des vitres. |