Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat cdd

jubjub, le 2 jui 2009 à 17:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vue la conjoncture actuelle
je vais postuler pour un contrat cdd de 60 mois au sein de l'armée de l'air en tant que hotesse/agent securité cabine;
je voudrais savoir si dans la possibilité où je trouve un emploi d'hotesse de l'air en cdi dans une compagnie aérienne,
puis-je quitter l'armée sans problème, quelles en sont les conditions et éventuellement conséquences?
merci d'une réponse..

Meilleures réponses pour « contrat cdd » dans :
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être...
CDD : motifs de recours VoirEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Création d'entreprise : toutes les aides à l'embauche VoirA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'embauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider...