Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

La proprio veut que l'on rembourse ls travaux

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 09:56:47 nathie44, le 2 jui 2009 à 19:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais une reponse , tres clair car ma proprietairene veut pas me rentre la caution de 380€ .

( avant d'habiter dans le logement nous avons constater de l'humiditer, ellenous a dit que c'etait rien )

nous avons quitter l'appartement nous avons constater de l'humiditer sur chaque coter du mur , un homme d'entreprse et venu constater il a dit que la piece etait trop petite (placo) j'ai aere la piece tout les jours +chauffage... le mec a dit que sa venait du la chalur car on dormait + cuisine (odeur) ,que c'etait tout a fait normal , le prorietaire ma dit que il allez nous rentre la caution , hier nous avons recu la lettre du proprio comme quoi elle refuser de nous la rentre .

elle a eu 800€ de travaux donc pour elle il faut que l'on rembourse , est ce que c'est normal quelle veut pas nous redonner la cation alors que l'on n'y peut rien du tout .

merci de bien vouloir nous aider ....

on attend vivemet votre reponce

Meilleures réponses pour « la proprio veut que l'on rembourse ls travaux » dans :
Eco-prêt à taux zéro : montant du prêt et durée de remboursement VoirLe montant maximal du nouvel "éco-prêt" à 0%, destiné à financer des travaux d'économie d'énergie, et sa durée de remboursement ont été précisés par le décret n° 2009-346 du 30 mars 2009. Le montant plafond de l'avance sans intérêt est fonction...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

sab, le 3 jui 2009 à 09:56:47

Ce problème était il noté dans votre état des lieux d'entrée??

Répondre à sab