Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Invite ma belle famille

jenni, le 2 jui 2009 à 19:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j aimerai invite ma belle famille d algerie je suis marie depuis le 25avril
mais le problem c est ke j aimerai bien les invite a eux et ma belle soeur la plus jeune et mes 3 beau frere
j aimerai savoircomment faire et surtout ou je dois me renseigne
merci bcp

Meilleures réponses pour « invite ma belle famille » dans :
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes VoirToutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...