Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Invite ma belle famille

jenni, le 2 jui 2009 à 19:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j aimerai invite ma belle famille d algerie je suis marie depuis le 25avril
mais le problem c est ke j aimerai bien les invite a eux et ma belle soeur la plus jeune et mes 3 beau frere
j aimerai savoircomment faire et surtout ou je dois me renseigne
merci bcp

Meilleures réponses pour « invite ma belle famille » dans :
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestes VoirLe Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes. Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...