Bonjour,
bonjour j aimerai invite ma belle famille d algerie je suis marie depuis le 25avril
mais le problem c est ke j aimerai bien les invite a eux et ma belle soeur la plus jeune et mes 3 beau frere
j aimerai savoircomment faire et surtout ou je dois me renseigne
merci bcp
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestes VoirLe Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes.
Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux.
Elle donnera droit à une...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations.
Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...