- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans l'attente de la décision des prud'hommes concernant mon dossier où j'attaque mon employeur qui me licencie au bout de 30 ans de travail car il délocalise au Maroc ! Motif : licienciement abusif. Mon affaire a déjà était reportée 1 fois et avant hier alors que j'attendai la décision finale on m' a dit que la décision avait été prise mais qu'il manquait une signature ??? Comment puis je faire pour savoir si j'ai gagné ou pas ? Le grefffier que j'ai été voir me dit qu'il faut que j'attende début septembre et mon avocat ne sait pas non plus la décision!!! Est normal ? Comment se fait il que je ne sache rien....................
merci de m'aider j'ai beaucoup de difficultés à vivre cette situation je suis en age ou normalement les personnes partent à la retraite sans soucis.................
Merci bp pour votre réponse, par contre, est ce normal que je ne sache rien, cela fait + d'un an que j'attend cette décision et en plus mon employeur est capable de tout il a produit des faux à la conciliation et je le crois capable de tout car les éléments de mon dossier démontrent bien qu'il m' a licencié pour se "débarrasser" de moi ...
|
La décision devait être rendue ... cependant à cause d'une erreur elle ne l'est pas ... comme l'a indiqué un précédent intervenant, il vous faut encore attendre la rentrée car juillet-août il se se passe rien à moins que les conseillés puissent y remédier ...
|