Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pour amener ma fillechez moi en france

mansour, le 2 jui 2009 à 19:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.je me permets de vous poser une question.
SVP
je suis tunisien , je suis marie avec une francaise en tunisie en 2004.puis en mai 2007 j'ai la nationalite francaise,danc on est ensemble jusqu'a present 2009 on est bien,pas de probleme,on a beaucoup des choses ensemble en france,.......par contre moi je fait une betise,une fois je rentre en tunisie la fin 2006. j'ai eu une aventure avec une femme,sa famille me fait un probleme,il m'oblige de me marier avec elle,donc je commense la procedure de divorce de ma femme francaise en tunisie et en mars 2oo7 jâi la divorce en suite en iuin 2oo7 je me suis remarier avec la tunisienne,en decembre 2007 j'ai une petite fille de elle.donc je rentre en tunisie et je fait la reconnaissance de la fille a la mairie.....moi je suis tout le temps en france avec ma femme francaise parce que j'ai pas valide le divorce en france.......donc en tunisie j'ai une femme et en france j'ai une femme.......en mars 2009 je divorce la tunisienne a cause des problemes avec sa famille. donc elle laisse la petitte fille chez mes parents....moi j'ai penser de rammener ma fille chez moi en france ,donc je fait la reconnaissance a la mairie en france et maintenant il faut que je termine les papier au consulat du france en tunisie......................EST CE QUE JE RISQUE QU'ON ME RETIRE LA NATIONALITE FRANCAISE........le divorce de la francaise en tunisie n'est pas a l' amiable par contre de la tunisienne oui.......SVP COMMET JE FAIT POUR RAMMENER MA FILLE..merci cordialement

Meilleures réponses pour « pour amener ma fillechez moi en france » dans :
Paiement des amendes : délais VoirDeux nouvelles mesures vont entrer en application le 1er novembre 2008. - Toute amende majorée émise à compter du 1er novembre 2008 fera l'objet d'une diminution de 20% si elle est payée dans le délai d'un mois. - Un délai supplémentaire de 15 jours...