Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture de cdi et droit au allocation chomage

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 20:04:27 janmyetval, le 2 jui 2009 à 19:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je penserai demission de mon cdi actuel de 35 h que j'ai depuis Juin 2005...En reprenant un cdi de 15h/hebdo...Les allocations chomages completront-elles ?Et sous combien de temps,si oui ?

Meilleures réponses pour « rupture de cdi et droit au allocation chomage » dans :
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...

1

j'aime tout, le 2 jui 2009 à 20:04:27

Bonjour,

Si démission de votre CDI, n'attendez rien de Pole emploi , vous n'aurez pas droit au chomage ni à un complément pour compléter votre baisse de revenus si reprise CDI à temps partiel .

Répondre à j'aime tout