Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quel droit on les sociétés de credit

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:23:55 nina, le 2 jui 2009 à 19:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ayant des difficultés financières je n'arrive plus à payer la société cofidis des echéances qu'elle me demande, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire baisser mes echéances mais ils n'ont pas voulu, ont ils droit de bloquer mes comptes bancaires ou saisie sur salaire via employeur comme ils me l'on fait comprendre

Meilleures réponses pour « quel droit on les sociétés de credit » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Crédit à la consommation : defendez vos droits ! VoirVous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du...
Le statut du conjoint associé VoirSi les deux époux souhaitent se placer sur un pied d’égalité, le chef d’entreprise peut associer son conjoint. Ils pourront, dans cette situation, détenir chacun un certain nombre de parts sociales, ce qui leur donnera droit à une partie des...

1

sab, le 3 jui 2009 à 10:03:58

Oui ils ont le droit de vous saisir sur salaire

Répondre à sab

2

Wazix23, le 3 jui 2009 à 11:05:19

Br,

Directement par Cofidiis : NON. Mais par une procédure judiciaire oui.

Répondre à Wazix23

3

rasmoquette, le 9 jui 2009 à 15:23:55
  • +1

Bonjour

je viens de lire ton message cr je cherchai une reponse comme toi à propos de cofidis.

moi il m'avait proposé un reamenagement de mon credit et il m menace de faire une saisie sur salire et de mes biens peux tu m'en dire plus.

Répondre à rasmoquette