Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retard du train76514

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:26:46 didifleur, le 2 jui 2009 à 20:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà moi, j'ai un gros problème. Mon concubin actuellement incarcéré à tarascon devait rentrer après une permission à 19H. A cause d'un retard survenu à la gare St Charles, il n'a pû être à l'heure. Le train 76514 devait repartir à 17H14, pour arrivé en gare de Trascon à 18H24. Cela c'est passé le 24 juin 2009.Si vous pouviez m'envoyer une attestaion au sujet de ce retard. C'est extrèmement important, car bien entendu ils ne l'ont pas cruDe plus il a pris un rapport, avec une forte probalité d'ajournement sur sa prochaine permission. Je vous ai fait aussi un courrier mais si cela doit être plus rapide ainsi cela ne sera que mieu.Je compte réellement sur votre gentillesse et bienveillance pour me donner une réponse positive à cette demande. Je ne sais combien de retard il a eu. Je sais qu'il devait avoir une heure et quelque d'attente, pour repartir a 17H14. Mais il n'est pas aprti à cette heure si. J'ai contacté marseille ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.J'ai contacté Nice idem,c'est eux qui m'ont donné votre adresse. Je suis vraiment inquiète veuillez faire le nécéssaire, afin de prouver sa bonne foie. Je vous remercie par avance.

Meilleures réponses pour « retard du train76514 » dans :
Retard et problème à la livraison VoirIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Sanctions applicables : absence ou retard de paiement VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux, etc.) ou d'impôts...

1

gerber1, le 2 jui 2009 à 22:40:33
  • +1

C'est à la S.N.C.F. qu'il faut écrire ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

remy4681, le 2 jui 2009 à 23:45:04

Salut !

SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF
62973 ARRAS Cedex

Envoie le billet ou la copie de ce billet en explicant le cas, ils te feront sans problème un justificatf. Mais le centre pénitencier de Tarascon ne veut apparemment pas y mettre du sien, un simple coup de fil à la gare de Tarascon leur aurait appris le réel retard de ce train.
Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des co­nneries...A bon entendeur !

Répondre à remy4681

3

didifleur, le 3 jui 2009 à 15:52:12

C fait, g écris à arras j'attends leur réponse; merci de dire ."plutôt que de raconter des conneries vos mieux se taire". C à qui, que tu t'adressais en disant ça?

Répondre à didifleur

4

remy4681, le 3 jui 2009 à 21:26:46

C'est ma signature, les concernés se reconnaitront (pas toi t'inquiètes ;) ) Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des co­nneries...A bon entendeur !

Répondre à remy4681