Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Des frais en trop a me faire payer

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:13:30 Hugo Muñoz, le 2 jui 2009 à 20:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais un conseil s'il vous plait. Depuis six mois mon propietaire a change de Cabinet de gestion, et le nouveau cabinet me demande de payers 250 euros suite "une erreurs constate de la non revision conformement a la clause d'indexation prevue dans mon bail depuis le le mois de novembre 2007. Comment on plus je ne dispose pas de cette quantite, car je des graves problemes financieres actuellement, le cabinet ne me envoie pas la quittance de loyer malgre que elle a ete payez, mon cabinet me menace aussi je porter cet montant chez un huisier. A qui dois m'adresser pour chercher de l'aide?, merci de votre reponse a mon courrier electronique
shuttleparisien@hotmail.com

Meilleures réponses pour « Des frais en trop a me faire payer » dans :
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...

1

chass-appart, le 2 jui 2009 à 21:13:30

Bonjour,
Allez voir l'ADIL de votre ville avec votre bail et les courriers que vous avez reçus. Ils conseillent gratuitement.

Répondre à chass-appart