- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis un algérienne en France en situation irrégulier je veux me marie avec une résidente en France,elle viens de passer son bac 7annèe elle a pas encore commencer le travaille elle a pas de fiche de payer.c que j vs demande svp è ce ke je être régularise après avoir passer a la mairie??merci
Bonsoir,
|
Merci pour votre rpd.elle a 23ans le 30.06 passai è sa fait 5ans qu'elle est ici en France è moi sa va faire 7mois je suis venu avec un visa touristique,mais j la connai sa fait des année,è la on ve c marier,le problème elle travaille pas,ya kelk1 qui ma di elle luis faux 12 fiche de payer et une maison.merci |
De toute manière, ça n'est pas parce que vous serez marié -même avec une française- que vous pourrez être régularisé. Surtout si vous n'êtes pas en règle actuellement. Il vous faudra certainement, après le mariage et si la Mairie accepte de le célébrer, retourner en Algérie et attendre que votre épouse fasse la demande de regroupement familial. Mais il lui faudra démontrer qu'elle a les moyens de subvenir à vos besoins et de vous loger dans le domicile conjugal. La durée de la procédure (surtout si vous n'êtes pas en situation régulière en France) peut durer près de 24 mois.
|