Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je suis un algérienne en France en situatio

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:55:18 numerique, le 2 jui 2009 à 20:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un algérienne en France en situation irrégulier je veux me marie avec une résidente en France,elle viens de passer son bac 7annèe elle a pas encore commencer le travaille elle a pas de fiche de payer.c que j vs demande svp è ce ke je être régularise après avoir passer a la mairie??merci

Meilleures réponses pour « je suis un algérienne en France en situatio » dans :
Succession et donation : convention France-Belgique VoirLa convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation. Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si...
Marché Immobilier : prix en Ile-de-France au 1er trimestre 2008 VoirLe volume des ventes de logements, neufs et anciens, appartements, maisons et chambres de service, est passé, du 1er trimestre 2007 au 1er trimestre 2008, de 44 228 à 40 315 transactions en Ile-de-France, soit une baisse de 8,8%. Dans le même...
Tarif des cartes grises dans la région Franche-Comté Voir(25) Doubs (39) Jura (70) Haute-Saône (90) Territoire de Belfort Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Franche-Comté est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 32,00 euros (VP de plus de...

1

cabaretdusoir, le 2 jui 2009 à 23:12:02

Bonsoir,

Elle passe le bac, donc elle est très jeune et se marier est bien précipité.....

Si vous voulez être régulariser, suivez les démarches légales et non celle de vous marier à tout prix avec une jeune fille dont la vie lui réserve d'autres ambitions que celles de réaliser les votres.

Cordialement

Répondre à cabaretdusoir

2

numerique, le 3 jui 2009 à 00:37:35

Merci pour votre rpd.elle a 23ans le 30.06 passai è sa fait 5ans qu'elle est ici en France è moi sa va faire 7mois je suis venu avec un visa touristique,mais j la connai sa fait des année,è la on ve c marier,le problème elle travaille pas,ya kelk1 qui ma di elle luis faux 12 fiche de payer et une maison.merci

Répondre à numerique

3

Fanny, le 3 jui 2009 à 18:55:18

De toute manière, ça n'est pas parce que vous serez marié -même avec une française- que vous pourrez être régularisé. Surtout si vous n'êtes pas en règle actuellement. Il vous faudra certainement, après le mariage et si la Mairie accepte de le célébrer, retourner en Algérie et attendre que votre épouse fasse la demande de regroupement familial. Mais il lui faudra démontrer qu'elle a les moyens de subvenir à vos besoins et de vous loger dans le domicile conjugal. La durée de la procédure (surtout si vous n'êtes pas en situation régulière en France) peut durer près de 24 mois.
Cordialement.

Répondre à Fanny