Bonjour,
il y a un an nous avons acheté un appartement de type3. un terrain collé a ma terrasse et situé un peu en contrebas de celle-ci m'intéresse, c'est un terrain communale, j'ai donc traité avec le maire de ma commune pour l'acheter, il a une surface d'une dizaine de mettre carré, mon but étant d'y aménager un coin de jeu sécurise pour mon enfant.
mes voisins du dessus apprenant par hasard cette transaction, on sauter sur l'occasion pour faire eux même une proposition d'acquisition du même terrain, dans le but de bloquer la vente car ils n'ont aucun moyen d'accéder au terrain.
ils m'ont reprocher de ne pas les avoir informer de mon souhait d'acquisition et on prétexter le vis-a-vis que j'allais leurs créé en achetant ce terrain.
lors de la réunion des copropriétaire un débat c'est engager sur ce litige qui a déboucher sur un vote : gel des terrains de la mairie.
existe-t il un recours que je puisse employer pour essayer de récupérer ce terrain et forcé la mairie a me vendre ce terrain? la mairie m'ayant donner leur accord verbale!
merci de me renseigner au plus vite!!