Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demarches pour obtenir la nationalite francai

noelle, le 2 jui 2009 à 22:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 4 enfants et je suis par naissance de nationalite francais et posede un passport francais (UE).
J'habite aux USA. Mom fils de 28 veut retourner en France pour y travailler. Il parle francais courament, mais nous n'avons jamais etabli sa nationalite francais, car son pere qui est americain s'y est oppose durant sa vie. Une histoire trop longue a expliquer.
Il est maintenant pres a demander la nationalite francaise a fin de revenir sur le sol francais. Quelles sont les demarches et les documents necessaires afin de completer les procedures d'obtention de la nationalite francaise.
Merci d'avance
Noelle

Meilleures réponses pour « demarches pour obtenir la nationalite francai » dans :
Démarchage et vente à domicile : délai de rétractation VoirLa vente d'un immeuble en viager, conclue à la suite d'un démarchage à domicile, est soumise aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du code de la consommation. Dès lors, est nulle la promesse de vente qui ne comporte pas la mention et...
Construction de maison individuelle : procédures et démarches VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes...
Permis de construire : démarches et formalités VoirEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les...