|
|
|
|
|
Frais de commission d'intervention
Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:18:58 tashou, le 2 jui 2009 à 22:01:36Bonjour,
Je viens de consulter mon compte qui à ma grande surprise est débiteur de 19,22 euros. Je sais que ce n'est pas une somme titanesque mais il n'empêche que chaque moi cette fichue banque me prélève des frais par-ci par là (5 pour ceci, 16 pour cela, 14 pour patati...) et j'en ai raz-le-bol.
Je viens de voir que la banque m'a prélevé 5euros de "frais de commission d'intervention", je me suis renseignée sur le net et j'ai compris de quoi il sagit. Après un paiement de 9euros (mon compte n'était pas débiteur), la banque m'a prélevé 16€ de mise en place de prélèvement automatique (qui m'ont donc mis à découvert) et dans la même journée, ces fameux 5€ de commission qui ont fait augmenter mon débit.
Est-ce légal? Et question a part, comment ce calculent ces fameux frais de commission?
Je vous remercie de vos réponses et compte entamer une procédure judiciaire pour tous ces frais abusifs que m'impose le "crédit mutuel Martinique" si ce dernier frais est illégal.
Bienvenue dans le monde des racketés.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour
|