Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

OUVRIR KEBAB MAIS PB FINANCEMENT

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:26:50 DADAS, le 3 jui 2009 à 00:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mesdames,messieurs

je suis un jeune de 20 ans,a cause de probleme santé je ne peux plus travailler dans le batiment etc...vu pour gagner faut travailler JE VEUX OUVRIR UN KEBAB RESTAURANT EMPORTE SUR PLACES ET LIVRAISON A DOMICILE jai tout reflechi mais jai un souci AU NIVEAU DE L'ARGENT,JAI NI LE DROIT AUX CHOMAGES NI D'AUTRES.MES QUESTION;

EST CE QUE CHAMBRE DE COMMERCE M'AIDE FINANCEMENT POUR REALISER MON PROJET ?

VU QUE JAI AUCUN SOURCES EST CE LA BANQUE ME DONNERAIT DU CREDIT(s'il me donnet pas est ce que je peu les demander au nom de mes parents)

OU BIEN UN CAMION KEBAB MAIS POUR CELA AUSSI IL E FAUT DE L'ARGENT

JATTEND VOS REPONSE MERCI DES MAINTENANT

EXCUSEZ MOI SI JAI MAL ECRI JAI UN PEU DIFFICULTE AU NIVEAU DU FRANCAIS

Meilleures réponses pour « OUVRIR KEBAB MAIS PB FINANCEMENT » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA) VoirPrincipes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA. Il est...

1

carla30, le 3 jui 2009 à 18:26:50

Bonjour ,il faut aller a la chambre des metiers il vont vous guider bonne chance!

Répondre à carla30