Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Non représentation d'enfant

morgannnn77, le 3 jui 2009 à 07:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour

encore une fois de plus non représentation d'enfantnous devions avoir le petit ce mercredi 1 juillet elle est partie avec le petit au boulot

nous avions prévu une super sortie (que nous avons malgré tout faite avec mes enfants) a une base de loisir plus piquenique
celle ci a dit a mon compagnon que c'est son mois de juillet (grande vacance) sur le jugement il est stipulé effectivement que c'est le mois de jillet mais en periode de vacance hors nous sommes jusqu 'au 2 juillet en periode scolaire
le pire c'est qu'elle savait que nous allions chercher le petit donc tout le monde debout a 6h pour se rendre a 7h30 devant chez elle mais elle était deja partie

conclusion
-nus n'avons pas eu le coeur a nous éclatés sans l petit ce jour la il faisait beau mais pas dans nos coeur un de mes enfants me dit sais dommage que le petit (our ne pas cité de nom) ne soit pas la
-le pire c'est qu'elle l'a emener enfermer entre 4 murs a son travail
questions
j'aimerai savoir s il n y a pas une loi et qui stipule que le lieu de travail n'es as une garderie (car se n'est pas la premiere fois)
ou si mon cmpagnon peu se retourner contre l'employeur de madame (car on estime qu il n'a rien a faire dans les locaux du travail de madame)

merci pour votre aide j'aimerai tant trouver une loi pour qu elle ne puisse plus prendre les mercredi de mon compagnon

cdt

morgann