Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Perte de mobilité

sprunchy, le 3 jui 2009 à 08:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en contrat saisonnier dans la restauration en cdd ma voiture vient de me lacher et je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail...est ce que c'est un motif de licenciment?et concernant mes droits assedic comment ça se passe?

Meilleures réponses pour « perte de mobilité » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol Voir Vous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité Voir L’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Clause de mobilité et refus du salarié VoirClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de...
Motifs de licenciement : insuffisance ou perte de confiance VoirMême en l'absence de faute ou de motif économique, l'employeur peut licencier un salarié sous certaines conditions. Exception faite du CDD, le salarié peut démissionner à tout moment sans avoir à justifier sa décision. L'employeur peut aussi mettre...