Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation de mon offre d'achat à l'aide svp

matthieu, le 3 jui 2009 à 08:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai regardé sur quelque forum mais je n'ai trouvé rien du tout donc je compte sur vous
Je vous explique ma situation :

IL y a un appartement dans ma ville qui se vend depuis 2 ans car c'est une succession avec des cousins en Italie et Usa !

Actuellement il est à 120000€

Une première personne a fait une proposition à 116000€, et au bout d'1 mois et demie tjrs pas de réponses
Donc l'agence et la personne on en déduit que l'offre n'avait pas accepté !

J'appel l'agence le jeudi 18 juin 2009 pour visiter l'appartement et ce Mr me dit qu'a 118000€ il est vendu!

Je passe le lendemain soit le 19 juin pour signé une promesse d'achat donc la aucun problème!!

Après l'agence immobilière m'appelle le Mardi 30 juin pour me dire qu'il SE DOIT D'ENVOYER un recommandé à la personne ( à 116000€) pour lui dire qu'il y a une proposition à 118000€ et qu'elle a 8jours pour donner sa réponse si elle veut monter à 118000€

VOILA MA QUESTION :
Est ce possible que cette personne me pique m'on offre d'achat alors que la sienne au niveau des dates sont périmés ou non? Et qu'elle se réveille au bout d'un mois et demie C'est mon offre d'achat a mon nom signé

Dite moi la vérité !! Je suis vraiment dégoutté
Merci d'avance pour votre aide!
Cdt
Matthieu

Meilleures réponses pour « Annulation de mon offre d'achat à l'aide svp » dans :
Achat immobilier : le coût des frais de négociation ? VoirAchat immobilier : le coût des frais de négociation ? Pour les agents immobiliers, les honoraires sont libres et affichés en vitrine. Et donc librement négociables. Pour les notaires qui font de l’intermédiation, ils sont fixe et réglementés (et...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Achat de logement : les obligations du vendeur VoirLe point sur les devoirs que le vendeur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. Obligation d'information Obligation de délivrance La livraison La conformité Le non-respect de l'obligation de délivrance Obligation de...
Les risques de l'offre d'achat VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La plupart du...