Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois des prélèvements abusifs émanant de ma banque le crédit agricole pour un contrat auquel, je n'ai jamais souscrit. Le crédit agricole ne veut pas faire opposition, refuse de recréditer les sommes prélevées, en prétextant qu'il ont connaissance d'une autre banque dans laquelle j'ai un compte et qu'un contrat aurait sans doute été souscrit auprès de cette dernière.
Après des recherches et avec le soutien de mon autre banque pour prouver que je n'ai souscrit aucun contrat de ce type, le crédit agricole fait l'autruche alors que nous sommes tous là à constater qu'il y a eu soit erreur sur le numéro de compte concernant les prélèvements, ou que les prélèvements seraient frauduleux ?,
Nous sommes en droit de nous poser cette question dans la mesure ou le crédit agricole refuse de prendre en considération cette affaire :
1) ne me rembourse pas,
2) me fait payer des agios évidemment sur des prélèvements que je n'ai pas budgétés,
3) refuse ma demande d'opposition, malgré mes appels réguliers et lettres recommandées...
Merci de votre conseil sur la démarche à suivre.