Edf terrain non constructible

occitan66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 11:02
 jpl - 15 août 2009 à 09:22
Bonjour,je possède un terrain non constructible de 4500m2 avec un petit préfabriqué dessus qui figure sur le plans cadastral depuis plus de 50 ans (donc loi des 30 ans) voulant faire une petite installation electrique pour faire fonctionner 4 ampoules, une pompe et un frigo j'ai demandé l'autorisation au maire de la commune qui est d'accord,à edf qui est d'accord aussi car l'electricité passe juste devant mon terrain et deux campings jouxtent ma propriété mais on m'avait bloqué a l'epoque au niveau de la dde aujourd'hui c'est au niveau du conseil général, je ne comprends pas pourquoi ca bloque à ce niveau là.Je paye des impots à la commune n'y aurait il pas une solution pour pouvoir avoir l'electricité meme juste 2 mois dans l'année?

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
3 juil. 2009 à 11:29
C'est en zone NC !
Vous pouvez attaquer la décision du conseil général devant le tribunal administratif mais vous n'aurez sans doute pas gain de cause.
1
occitan66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 11:14
Je n'arrive pas a comprendre ce que le conseil general a a faire que j'ai l'electricite tout le monde est d'accord sauf eux alors qu'autour de moi pas mal de terrains en sont équipés sans etre dans le pos ni considérés comme terrains agricoles c'est fou ca je suis complètement bloqué, j'ai du mal à faire tourner mon groupe électrogène sous peine de derranger les campeurs et ne veux pas investir ni dans le solaire ni dans l'eolien pour 2 mois dans l'année. Jallume le groupe pour remplir ma cuve d'eau et recharger les batteries pour l'éclairage système d depuis plus de 20 ans et frigos à gaz mais j'aimerais avoir le courant pour un frigo et 4 lampes ce n'est pas demander l'impossible mais il y a toujours une loi pour dire non, y aurait il pas une autre solution car je ne veux pas attaquer qui que ce soit je n'aurais pas de chance et je devrais payer donc moyen légal je ne sais pas
0
essaye de demande a edf un compteur de chantier
0