Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quel délai pour réclamer des charges d'ordure

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:40:51 Dudu52, le 3 jui 2009 à 12:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai quitté mon ancien logement en juin 2006, et j'ai reçu il y a environ 1 mois et demi une facture pour ré ajustement des charges d'ordures ménagères venant du loueur. 3 ans après ont ils encore la possibilité de me faire réclamer cette facture ?

Meilleures réponses pour « Quel délai pour réclamer des charges d'ordure » dans :
Bail d'habitation : les charges locatives VoirDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte...
Location : charges récupérables et gardien VoirLe décret du 26 août 1987 sur les charges locatives récupérables a été modifié par le décret du 19 décembre 2008 concernant les frais et rémunérations liés au gardien de l’immeuble. Sont récupérables sur le locataire : - à hauteur de 75% les...
Contrôle fiscal et revenus fonciers : délais de prescription VoirLes insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention est limité dans le temps. Impôts directs Principes généraux Pour l'impôt sur le revenu, le droit de...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...

1

Foyer, le 3 jui 2009 à 16:40:51
  • +3

Bonjour ,

3 ans ? non, il a jusqu'à 5 ans pour vous reclamer regularisation de charges. C'est egalement valable .. dans l'autre sens !

Répondre à Foyer