Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Gerer mes comptes

meredytemay, le 3 jui 2009 à 12:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider ou je doit m'adresser ;car suite a un divorce ou je regle les dettes car j'avais servie de caussionnaire ,donc subir et encore subir ;cet annee et bien je ne tiens plus le coup en plus la vie et bien sur tres dur pour tout le monde
mais j'aimerai que l'on m'indique si je peut trouvez ou un comptable qui gere mes comptes et tre tranquille quelque temps ;voir meme demander a eetre sous tutelle merci de me dire si vous avez une solution
un grand merci a vous lecteur
bien cordialement
meredyte

Meilleures réponses pour « gerer mes comptes » dans :
Article 15 Voir L'entreprise qui résilie le contrat d'un gérant comptant au moins 2 ans d'ancienneté ininterrompue à la date de la résiliation lui versera, sauf en cas de faute grave, une indemnité dite de résiliation du contrat dans les conditions suivantes : ...
Article 10 Voir Chacune des 2 parties pourra mettre fin au contrat de gérance en prévenant l'autre par lettre recommandée avec accusé de réception un mois à l'avance. Toutefois en cas de rupture par l'entreprise, les gérants comptant 2 ans d'ancienneté à la...
Le statut du gérant de Sarl VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées aux gérants minoritaires ou égalitaires. Les gérants majoritaires ne sont pas fiscalement considérés comme des salariés (art. 62 du CGI) mais,...
Livrets, compte à terme et compte rémunéré VoirAvec l’épargne non réglementée, la fiscalité est plus lourde, les taux d’intérêt nets d’impôts moins élevés. Mais les comptes rémunérés, comptes à terme, super livrets et livrets bancaires, vous permettent de disposer d’un rendement minimum, en ne...