Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Maison à 15€PAR JOUR

EFLY42, le 3 jui 2009 à 12:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterais savoir notre couple à le droit à cette maison à 15€ par jour, car moi je viens de déposer un dossier de surrendettement du à des dettes avec mon ex mari je suis en formation aide soignante j'ai 2 filles mon compagnon est embauché et na pas d'enfant il a le droit au 1% logement. j'ai vu à la télé lors d'un reportage une dame était dans mon cas sauf qu'elle vivait seule avec sa fille et gagnait 1250€ par moi un monsieur est venu la voir d'une association malheureusement je ne sais plus laquelle, et lui a proposé de faire une demande au 1%logement pour une aide pr la maison mais aussi à sa banque de reprendre dans le crédit de la maison ses dettes alors est ce que cela serait possible pour nous aussi et reprendre sur une nouvelle vie car celle ci je n'en peux plus et enfin voir le bout du tunnel à savoir que quand je serais aide-soignante je gagnerais entre 1250 et 1400€ mon compagnon gagne 1250€ il a le 13ème mois et des primes.
dans l'attente d'une réponse de votre part qui j'espère sera rapide.
veuillez madame, monsieur croire en l'expression de ma considération .
****elfy***

Meilleures réponses pour « maison à 15€PAR JOUR » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Construction de maison : délais de paiement VoirL'échelonnement des règlements dans le contrat de construction de maison individuelle (CCMI) avec ou sans fourniture de plan constitue une protection fondamentale du maître de l'ouvrage. S'agissant du CCMI avec fourniture de plan, l'échelonnement...