Bonjour,
j'ai mis mon employeur au prud'homme une premiere fois pour 33 cdd sans coupure la je souhaite les remettre car j'ai fais des mois de 212h sans etre payer en heures supplementaires combien puis je demander de dommages et interets
merci de votre aide
Commission de l'agent immobilier : les cas de conflits VoirLes cas de conflits entre l'agence et son mandant, entre l'agence et l'acquéreur ou entre deux agences concurrentes ayant reçu un mandat de la part du même mandant sont assez fréquents.
Il ne peut être dégagé que des règles générales pour résoudre...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun.
Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun.
Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre public...