- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai louer un appartement en colocation avec un ami. il parraissait impeccable a l'etat des lieux.
j'ai un enfant sa chambre fait moins de 9 m carré (es ce normale pour une chambre?)
On a eu un degat des eaux qui a provoquer des infiltration dans les murs et l'on a decouvert recamment que des tache d'humidité avancé se sont former derriere notre armoire ( tache de plus de trente centimetre avec moissisure apparente). de ce fait notre matelas est pourri de moissisure et notre armoire est bonne a jeter sans compter sur le fait que ca sent tres fort la moissisure dans tout l'appartement meme avec aeration.ce probleme a ete vus avec l'agence et la proprietaire mais ils ne veulent pas baisser notre preavis a un mois es normale? .une loi ne peut elle pas les obliger a nous liberer de l'appartement pour cause d'insalubriter??
merci de votre reponse.
Bonjour : quelle est la cause du dégât des eaux ? S'il est dû à votre maladresse ou à votre étourderie, c'est vous qui avez causé cette insalubrité. J'espère que vous avez fait une déclaration de dégât des eaux à votre assurance.
|
Rendez vous de suite à votre mairie, un service (dont je ne peux vous donner le nom tant il m'échappe) va s'occuper de suite de cela ! Non ce n'est pas normal tout ça... Même si voue n'aérez pas assez, un appartment ne doit pas saturer autant ! AU PIRE VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER DASS !!! Mais réagissez vite cela peut être néfaste pour la santé ! |
Non mais doucement la gazelle, je ne te donnerais pas mon logement à gérer !
|