Je vais commencer les cours cned pour le cap petite enfance, et j'aurais voulu les references des livres et surtout ceux des dvd qu'ils veulent nous vendrent. Merci par avance
Location meublée et location de courte durée VoirDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée.
Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son...
Bail locatif : les locations de courte durée VoirDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée.
Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son...
Bonjour
j ai passé cette année mon cap petite enfance avec le cned et je n ai pas eu besoin d acheter tous les livres qu ils disent
j ai juste le dvd "techniques culinairs et d animation"ref 2-0TCAD-AT-DD-00-06 et le dvd "techniques sanitaires "
ref 2-0TCSD-AT-DD-00-06
Salut je me presente je m'appel sabrina et je vais passé cette année mon cap petite enfance avec le cned et j'aurais voulu ke kelkun m'aide un pe sur l'organisation de mon travail et j'aurais des questions a vous posez merci essayé de me repondre très vite svp .
Donc je répète, je vais passer mon cap petite enfance avec le cned et j'aurais voulu que l'on m'aide pour l'organisation de mon travail et j'aurais eu quelqu'eux questions à posées merci de me répondre très vite merci .