Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cours cned cap petite enfance

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 15:36:35 marie, le 3 jui 2009 à 13:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais commencer les cours cned pour le cap petite enfance, et j'aurais voulu les references des livres et surtout ceux des dvd qu'ils veulent nous vendrent. Merci par avance

1

virg, le 15 jui 2009 à 19:35:01

Bonjour
j ai passé cette année mon cap petite enfance avec le cned et je n ai pas eu besoin d acheter tous les livres qu ils disent
j ai juste le dvd "techniques culinairs et d animation"ref 2-0TCAD-AT-DD-00-06 et le dvd "techniques sanitaires "
ref 2-0TCSD-AT-DD-00-06

Répondre à virg

2

sabrinadu11, le 27 sep 2009 à 16:15:00

Salut je me presente je m'appel sabrina et je vais passé cette année mon cap petite enfance avec le cned et j'aurais voulu ke kelkun m'aide un pe sur l'organisation de mon travail et j'aurais des questions a vous posez merci essayé de me repondre très vite svp .

Répondre à sabrinadu11

3

cémoy, le 27 sep 2009 à 18:36:29

Sabrinadu

pourrais tu refaire ton message.. voici un lien qui va être utile si tu as lu la charte du forum....

http://www.traducteur-sms.com/

Répondre à cémoy

4

sabrinadu11, le 29 sep 2009 à 16:20:51

Donc je répète, je vais passer mon cap petite enfance avec le cned et j'aurais voulu que l'on m'aide pour l'organisation de mon travail et j'aurais eu quelqu'eux questions à posées merci de me répondre très vite merci .

Répondre à sabrinadu11

5

sabrinadu11, le 6 oct 2009 à 15:36:35

Bonjour je passe mon cap petite enfance avec le cned et j'aurais voulu que l'on m'explique dans l'organisation du travail par quoi commencer ect...

Répondre à sabrinadu11