Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fonctionnaire stagiaire et détachement

Summerday, le 3 jui 2009 à 14:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement stagiaire de la fonction publique hospitalière, j'ai réussi un concours afin d'entrer dans l'Education nationale.
Je voulais savoir s'il est possible de faire une demande de détachement en tant que stagiaire (pour réussite d'un concours) ou bien s'il faut que je démissionne, car je dois intégrer l'EN pour le 1er septembre et je ne serai pas titularisée d'ici là.

J'ai eu plusieurs sons de cloche à cette question et j'aimerai me référer à un texte précis si je peux effectuer la demande de détachement.

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Fonctionnaire stagiaire et détachement » dans :
Embauche des stagiaires en CDI : prolongation VoirLe 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du dispositif destiné à favoriser l'embauche en CDI des stagiaires travaillant au sein de l'entreprise. Initialement prévu pour prendre fin le 30 septembre, le dispositif est prolongé...
Stages en entreprise : la rémunération VoirLe statut des stagiaires en entreprise a été largement amélioré par la loi du 31 mars 2006 sur l’égalité des chances. D'après cette loi, tous les stages d’une durée supérieure à trois mois consécutifs doivent obligatoirement être rémunérés. Cette...