Auto-entrepreneur, responsabilité civile et assurance VoirEn matière de règles applicables à l'assurance construction, la situation des bénéficiaires du statut d'auto-entrepreneur n'est pas différente des autres professionnels du bâtiment.
Si, de manière générale, les tarifs et la politique commerciale des...
Auto-entrepreneur : versement libératoire d'impôt sur le revenu VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire.
Seuls les...
Auto-entrepreneur : la règle du taux effectif VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire.
Mais sur...
Vous n'etes absolument pas obliger d'ouvrir un compte pro pour gerer votre auto entreprise un compte particulier suffit.
A savoir qu'un compte pro coute plus cher qu'un compte particulier mais qu'un compte pro vous apporte des avantages que le compte particulier ne peut pas vous apportez.
Pour cela il suffit d'aller a la banque avec votre numero siret et votre papier d'immatriculation a la chambre des commerces ou metier selon d'on vous dependez.
Bonne continuation
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
Bonjour,
Oui, c'est vrai, vouz avez raison.
Il y a encore une outre question.
Pourquoi, alors que la banque m'a demandé que je fasse copie de mon livret de famille, tout en sachant que mes economies sont largement sufisantes??
Je pense que c'est parce que je suis immatriculée en tant que auto-entrepreneur, est-ce vrai?????????
merci de vos réponses.
Ou tous simplement pour avoir votre etat civil mais il l'ont avec une carte d'identité.
Donc je ne sais pas pourquoi plutot un livret de famille plutot qu'une autre piece d'identité.
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !