|
|
|
|
|
Suspension de la procédure de licenciement
Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:14:34 vava1507, le 3 jui 2009 à 15:22:02Bonjour,
je me permets de vous soliciter pour des informations!
Voila le 5 juin dernier mon patron ma informée qu'il envisagait un licenciement économique à mon encontre.
J'ai donc eu mon entretien préalable le 16 juin dernier avec la remise de la CRP ect...
Quinze jours après cet entretien j'ai demander un autre entretien en étant accompagner d'un nembre du ce avec mon patron pour lui demander s'il maintenait sa décision, ce à quoi il a répondu oui.
Je lui ai donc fait part de ma constestation du motif économique puisque je suis la seule concernée par ce licenciement et que sur 150 personne de la société je suis le plus bas salaire et aussi parce que des vices de procédure avait été commisse . Je lui ai donc proposer d'engager des négociations financières. Après reflexion il n a pas accepter pensant que le motif était valable et qu il n y avait pas eu de vices de procédure.
Le 26 juin dernier j'ai donc recu ma lettre par recommendée m'informant de mon licenciement définitif pour le motif économique, sauf que le 02/07/2009 le CE a demander une réunion extraordinaire avec l'appui d'une avocate pour lui prouvé qu'il y avait bien des vices de procédure et lui demander de négocier une transaction financière avec moi, cette réunion à été très houleuse et le patron à décider de la suspendre pour une durée indetterminé.
Sauf que ce matin j'ai été convoqué par le patron m'informant que mon licenciement était suspendu alors que j'ai accepter la CRP et que je suis censé quitter l'entreprise le 7/07/2009 au soir.
A- t il le droit de le faire? que va devenir ma CRP et suis je obliger de rester si il annule le licenciement, et si je refuse est ce que je pourrait toujours aller au prud'homme?
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer car même si le CE me défend je me sens un peu dans le brouillard!!
Bonjour,
|
Bonjour,
|