|
|
|
|
|
Etat des lieux depart ( Peinture)
Dernière réponse le 8 jui 2009 à 06:20:50 totoro7684, le 3 jui 2009 à 15:35:41Bonjour,
Je quittes bientot mon logement actuel et je me pose une question a propos de la decoration des murs en effet l'ensembles des murs de mon appartement sont peints en couleur foncés :
- Salon en noir
- Cuisine vert brun kaki
- Salle de bain en noir brillant
tout cela est tres sobre cependant des amis me font remarqué que les couleurs risque de ne pas plaire a tout le monde et du cou que je risque de perdre une partie de la caution.
Je precise que cela est tres propre et que c'est un professionnel du batiment qui a fait la peinture.
alors est ce que je risque de perdre ma caution ??
Oh si il peut la garder la caution...
|
Je pense que le proprétaire va devoir repeindre l'appartement dans des couleurs plus clair si il veut relouer facilement et il risque de faire payer les nouvelles peintures car pas assez standart et trop personnalisé.avant de rendre les clées poser lui la question pour ne pas avoir de mauvaises surprises.remontez vos manches ou vous risquez de payer!!!! |
Merci de vos reponses
|
Bonjour
|
CONDITIONS GENERALES BAUX D'HABITATION LOI 89 :
|
On transforme un bien rien que de part le simple fait de changer une couleur que ce soit un sol un plafond un mur peut importe.... Une déco reste personnelle : stickers amovible, plafonnier élec, applique... Vu le type de couleurs de toute façon cela sera considéré comme entrave à la location... Donc le plus simple serait de passer deux ou trois couches de peinture blanche...Car si le propriétaire fait refaire cela par un artisan...J'ai bien peur que la caution ne suffise pas...
|
Bonjour a tous et merci de toutes vos reponses
|
Bonjour : Et bien, vous devriez jouer au loto, car on peut dire que vous avez de la chance. Avec tout autre propriétaire, il y avait un sérieux risque d'infarctus en découvrant de telles couleurs....
|