Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pep transmission

cricri26, le 3 jui 2009 à 15:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes parents avaient souscrit deux pep ,mon père est décédé il y a un an et demi,trop préoccupé par l'état de santé de ma maman, je ne m'en suis pas occupé;ma mére est décédée a son tour.
Lors de la succession et des rendez vous entre le notaire et la caisse d'epargne le pep de ma maman a été remboursé par la caisse d'epargne.
pour le pep de mon papa, ce n'est toujours pas fait , ce n'est pas du ressort du notaire et la banque trine des pieds en disant qu'elle ne trouve plus de trace de ce pep
que dois je faire a part quitter la caisse d'épargne?
Merci

Meilleures réponses pour « pep transmission » dans :
Transmission d'entreprise : exonération de la plus-value VoirEn cas de transmission, à titre gratuit, à une personne physique de parts ou d'actions, la plus-value en report d'imposition peut, sous certaines conditions, être définitivement exonérée. L'exonération est alors subordonnée à ce que, de manière...
Transmission d'entreprise : les droits à payer VoirTransmission d'entreprise La transmission des biens meubles et immeubles affectés à l'exploitation d'une entreprise individuelle ou d'une EURL est exonérée de droits de succession et de donation sur les 75% de leur valeur. Sous trois conditions. ...
Plan d'Epargne Populaire (PEP) VoirIl n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas pris en...
Plan d'Epargne Populaire (PEP) VoirIl n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas pris en...