Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pep transmission

cricri26, le 3 jui 2009 à 15:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes parents avaient souscrit deux pep ,mon père est décédé il y a un an et demi,trop préoccupé par l'état de santé de ma maman, je ne m'en suis pas occupé;ma mére est décédée a son tour.
Lors de la succession et des rendez vous entre le notaire et la caisse d'epargne le pep de ma maman a été remboursé par la caisse d'epargne.
pour le pep de mon papa, ce n'est toujours pas fait , ce n'est pas du ressort du notaire et la banque trine des pieds en disant qu'elle ne trouve plus de trace de ce pep
que dois je faire a part quitter la caisse d'épargne?
Merci

Meilleures réponses pour « pep transmission » dans :
Assurance-vie : règles et conseils Voir En dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le sait,...
Plan d'Epargne Populaire (PEP) Voir Il n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas pris en...
Transmission d'entreprise : exonération de la plus-value VoirEn cas de transmission, à titre gratuit, à une personne physique de parts ou d'actions, la plus-value en report d'imposition peut, sous certaines conditions, être définitivement exonérée. L'exonération est alors subordonnée à ce que, de manière...
Les avantages de la donation-partage VoirLa donation-partage est un outil de transmission efficace pour tous ceux qui veulent éviter les inconvénients de toute succession mal préparée. Comme son nom l'indique, la donation-partage consiste à donner et répartir, de son vivant, tout ou...
SCI : les avantages de la société civile immobilière VoirDans certains cas, la création d'une société civile est un bon moyen de faciliter la gestion d'un patrimoine, notamment immobilier, et d'en préparer la transmission. Ce que vous devez savoir. Une société civile peut être un excellent outil de...
Placement : le Plan d'Epargne Populaire VoirDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du premier...