Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carence après début d'indemnisation assédics

Steve23, le 3 jui 2009 à 16:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été licencié en octobre 2008 pour raison économique et mon indemnisation assédic a commençé en mars 2009 après période légale de carence et congé payé.
jai reçu paiement d'une indemnité transactionnelle de ma société suite conflit avec avocats respectifs.
Ma question est la suivante :
Es ce que l' Assédic vont me faire une carence exeptionnelle même après que j'ai commençé à être indemnisé en tenant compte du montant de la transaction ?
Sachant que je suis inscrit comme créateur d'entreprise et que de ce fait mon indemnité dure 15 mois au lieu de 23 mois.
Je sais que si l'Assédic me fait un report de 75J maximum cela reporte dautant la durée de l'indemnité donc cela revient au même.
merci de votre réponse.
Steve

Meilleures réponses pour « Carence après début d'indemnisation assédics » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...