Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Coupure par EDF, Help!

Lili, le 3 jui 2009 à 16:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement vendredi dernier et j'avais appelé EDF avant pour mon contrat mais ils m'ont dit de les appelés quand j'aurais le relevé du compteur, donc jusqu'ici tout vas bien, je fait mon déménagement le week-end et le lundi surprise ! plus de courant! EDF avais décidé de couper car l'ancien locataire avais résilier la ligne le 12 mai et les proprétaires ont utilisés l'electricité sans prévenir EDF, donc au bout d'un mois sans nouvelles ils ont coupés, et quand je les ai appelés pour la faire remettre ils m'ont dit pas avant vendredi! ( soit 4 jours d'attente)
par cette chaleur avec un frigo plein autant vous dire que tout étais foutu dès le lendemain ( au début j'esperais qu'ils viendraient le lendemain donc je n'ai pas toucher au réfrigérateur)
De plus une soirée et une nuit comme ça sans courant c'etait vraiment pas drole donc je suis partie à l'hotel pour deux nuits et j'ai demander aux propriétaires de prendre en charge au moins une partie des frais étant donné que c'est de leur faute mais pour l'instant ils refusent
Y a t'il un moyen pour qu'ils prennent en charge au moins une partie des frais ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Coupure par EDF, Help! » dans :
1ère tranche d'imposition : couples mariés ou pacsés VoirLes couples mariés ou pacsés sont imposés dans la première tranche d'imposition quand les revenus imposables net totaux du foyer fiscal ne dépassent pas : 23 346 euros pour les couples sans enfants (2 parts) ou 29 183 euros quand le couple...