Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quad... qui est le proprietaire??

pinky, le 3 jui 2009 à 16:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, apres un divorce mon ex epouse ma pris un vehicule ( quad) qui est toujours a mon nom ( nous avions un contract de mariage). Elle refuse de me le rendre et meme organise des sorties avec ce vehicule. Je suis aller a la police pour expliquer le cas et il me demande tout simplement de voir avec mon avocat. J'ai quand meme fait une main courante ( en cas de probleme) mais comment je dois faire pour reccupere mon vehicule en sachant quelle est capable de le bruler plutot que de me le rendre. Je precise juste que la carte grise est toujours a mon nom personnel. A savoir aussi que je devais lui vendre et que j'avais commencer les certificats de vente mais je n'ai pas rayer la carte grise. En plus de ce quad elle avait un cheque au nom de Mme, elle la rayer et la mis a sont nom de jeune fille pour pouvoir l'encaisser. Quel sont mes droit par apport a ce quad et aussi par apport a ce cheque. Merci

Meilleures réponses pour « quad... qui est le proprietaire?? » dans :
La résiliation du bail par le propriétaire Voir Dans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...