Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Projet:riziculture

gnb, le 3 jui 2009 à 17:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de region ouest de cote d ivoire je veux faire de la riziculture
je veux avoir des conseils des personnes qui ont fait ce domaine et a qui dois je m adresser pour
me financer.
merci de repondre

Meilleures réponses pour « projet:riziculture » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 Voir Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Chômage : les nouvelles règles en projet Voir Un projet d'accord modifiant les règles d'indemnisation du chômage, notamment en matière de condition d'affiliation, est actuellement soumis à la signature des syndicats. Voici le texte intégral du projet d'accord en...
Revenu de solidarité active-RSA : texte du projet de loi VoirLe projet de loi généralisant le revenu de solidarité active (RSA) adopté en conseil des ministres le 3 septembre 2008 a été déposé à l'Assemblée nationale pour un vote dans les plus brefs délais. Complexe dans sa mise en œuvre, le RSA repose sur un...